dimanche 22 août 2010

Le début d'une aventure

Moi c'est Maëva, je vis près de Toulouse, suite à l'envie de faire partager mes passions depuis quelques temps via un blog, j'ai enfin décidé de m'y mettre.
Le résultat? Je ne vous garantie rien, vous découvrirez cela par la suite.
Ce que je peux vous dire, c'est que j'essaierai d'actualiser ce blog le plus régulièrement possible. Je vais vous faire partager mes passions, mes envies, mes idées, voir plus.
En grande partie un blog attrait à la mode,
mais aussi aux arts, à la photographie, au dessin...
Oui, pour moi la mode est un moyen d'expression malgré les préjugés qu'elle engendre.
En effet de nos jours on fait beaucoup attention à l'apparence, elle donne souvent un visuel de notre personnalité.
Mes photos ne seront sûrement pour l'instant pas de grande qualité
( dans l'attente d'un reflex ;)
Alors prêt pour l'aventure? C'est partit, sa commence aujourd'hui ;)

 

1 commentaire:

nadinelauragais a dit…

Un reflex? peut-etre pour le bac.
bigsbisous.mam'