vendredi 27 août 2010

Ma première tenue

Sa y est je me suis décidée à vous faire partager ma première tenue.
En ce temps de chaleur il faut l'avouer, dur dur de s'habiller convenablement, mais bon pour cette fois, un short et un haut que j'aime beaucoup feront l'affaire. Et oui la fin de l'été arrive à grand pas, alors autant en profiter pour user tous nos vêtements de saison! Je vous laisse découvrir...


Haut vintage - Collier portobello market - short bord de mer - boucles made hand - bague six - bracelet souvenirs

5 commentaires:

Cynthia_° a dit…

je suis folle dingue de ce haut, il est sublime, et tu le porte vraiment bien!

My name is Chloé a dit…

Sympa comme tout ce petit imprimé Maéva!

Je te souhaite la bienvenue sur la blogo.

Merci pour ton gentil petit mot.
BIses, à bientôt.

xx Chloé - lapenderiedechloé*

Sixtine Baudelaire a dit…

merci :) je suis fan du collier :o
Au plaisir de te revoir sur mon blog!
Sixtine <3.

Lise a dit…

J'adore ta robe et ton collier est trop mignon!
Bises
Lise
http://labulledelise.over-blog.com/

Penicillium a dit…

Je trouve les colliers-montres géniaux !
Et la forme du décolleté est vraiment pas mal.