jeudi 26 août 2010

My first London trip!

Comme son titre l'indique, je vais aujourd'hui vous faire partager mon premier voyage
 à Londres datant de cet été.
Premier voyage signifie donc pour moi visite plus shopping.
En effet, pour moi le bigben, les bus rouge, topshop, primark et compagnie c'était une grande première!
Vous risquez donc de voir, tous un tas d'endroits vus et revus, mais bon après tout, vous les verrez peut-être d'un autre angle avec mes photos ;)
J'ai essayer de faire une "sélection" parmis les nombreuses photos, ce qui fut assez difficil, donc désolé pour la quantité.
Aller passons à l'action & aux commentaires...

The photo à faire à Londres, bigben + bus rouge, assez mythique non?
Le bigben sous toutes ses coutures
Abbaye de Westminster
Les 'cabines rouges'
Le Buckingam Palace
Haa les comédies musicales à Londres...
Harrods, un conseil y aller seulement durant les soldes!
Mais encore même durant les soldes j'ai pris peur.
J'ai eu la chance ( du pur hasard ) de tomber sur l'avant-première de 'Inception' vue la foule obligeait qu'il y est un évènement, nous avons donc attendus, résultat, nous avons aperçus... Léonardo Dicaprio et Marion Cotillard, comme quoi sa en valait la peine!
Le beau London Bridge

London Eye
National Gallery
Portobello market, j'ai adoré!
Quelle imagination ils ont ces Anglais!
Londres et ses lignes de métro qui n'en finissent pas,
Oxford circus l'une des plus fréquentées evidemment!
Vue du Tate Modern
Une des seules oeuvres du musée d'art moderne qui m'a le plus attiré...
Vintage 'so british' ;)
Vous avez vus comme il à la classe, photo inévitable!
Il était tellement fier d'être pris en photo le monsieur :)
Candem et ses devantures extravagantes! Celle de droite, est un magasin futuriste à voir, ce n'est même pas un magasin mais un lieu de visite!
L'idée de manger sur des Vespas m'a beaucoup plu!
Candem, Candem, Candem... Un lieu tellement unique en son genre!

Huum, le meilleur pour la fin, les cup-cakes, sa vous donne pas envie?!

Impossible de résumer, il faut y aller pour y prendre goût! Je confirme une ville bien dynamique remplie de gens bien sympathique, de gens qui osent qui n'ont pas peur de l'apparence, des anglais qui ont de l'idée, de l'imagination et beaucoup de style! Des magasins par milliers, des quartiers bien originaux, une ville sous-terraine, et tellement de choses...
Pour résumer, Londres j'y reviendrai dès que je pourrai! :)

5 commentaires:

nadinelauragais a dit…

Ma puce tu pourras toujours te recycler dans la creation de blog et de site,3en 2jours c'est pas mal du tout.
Bonne chance pour ton blog et surtout je te souhaite plein de visites et de commentaires.
bigs bisous

Cynthia_° a dit…

Merci beaucoup pour ton passage chez moi ;) Je veux aller à Londres depuis des sièces et j'y ai jamais mis les pieds... C'est déprimant >< Tes photos donnent envie encore plus en tout cas!

Sixtine Baudelaire a dit…

mais quelle veinarde d'être allée à londres! je rêve tellement d'y aller :o
merci de ton passage au fait :) . j'espère que ce nouvel article te plaira également!
Sixtine <3.

margot (YouMakeFashion) a dit…

bon après ce commentaire j'arrète tu vas croire que je suis folle.
mais c'est drole car j'ai moi aussi était très intrigé par ces deux portraits de la tate!
c'est un de mes photographes préférés : thomas ruff !!

Dollyy a dit…

Tes photos sont très belles et me donnent envie d'y retourner encore et encore!
http://odd-dollyy.blogspot.com/