dimanche 12 septembre 2010

Les quatres cents coups

Tout d'abord je tiens à m'excuser de l'absence que j'ai eu du à la rentrée, mais je me suis rendue compte que je pourrais sûrement poster beaucoup moins que prévue
avec les cours ( et oui la terminale L, c'est dur! ) mais je ferai de mon mieux.
Aujourd'hui je vous présente brièvement ( en effet peu de photos j'en suis désolée ) ma tenue pour les 400 coups de Montauban, autrement dis la grande fête Montalbanaise, vous ne croiserez jamais autant de monde dans cette petite ville que durant ces deux soirées!
Pour l'occasion, je cherchais une tenue assez décontractée mais un peu habillée à la fois,
j'ai donc opté pour un pantalon un peu carotte kaki, avec un hauts blanc à volants, et des chaussures confortables! Je vous laisse découvrir par vous-même...




Haut h&m - veste primark - pantalon zara - ceinture chaussures new look
collier stradivarius - sac primark

4 commentaires:

My name is Chloé a dit…

Le pantalon est trop cool!

J'adore la couleur et la matière :)

xx Chloé - lapenderiedechloé*

Sarah-Lou a dit…

Comme quoi les associations les plus simples sont aussi souvent les plus classes!!

++

http://elizabethpancake.canalblog.com/

Lise a dit…

Je découvre ton blog! Vraiment sympa les tenues j'aime beaucoup!
Tu es vraiment super jolie!
Tu ressembles à l'actrice qui joue dans je vais bien ne t'en fais pas en encore plus jolie!
Bis
http://labulledelise.over-blog.com/

margot (YouMakeFashion) a dit…

et en plus tu portes de primark?
bon ok je te mets dans mes favoris. je reviendrais sur ton blog c'est sur!!!

j'ai vécu à londres alors primark ... ;)