lundi 27 décembre 2010

De retour...

Tout d'abord j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes, en cette période, j'ai décidé de revenir sur la blogo du moins pour un certain temps on verra jusqu'à quand...
Nouvelle résolution, tenir son blog a jour? Non peut-être pas mais du moins essayer! ;)
Ce n'est pas l'envie qui me manque de mettre a jour ce blog,
mais plutot le temps qui me le permet pas vraiment.
Mais cela ne m'empêche pas de regarder avec attention tous vos blogs!

Maintenant parlons d'un sujet d'actualité: les soldes!
En effet, ils arrivent à grand pas, d'ici une quinzaine de jours, la plupart d'entre vous seront en train de  s'acharner sur les vêtements qu'elles avaient repérés quelques semaines auparavant.
Vous savez bien, on se dit toute un jour "aller je tiens jusqu'au solde, en espérant que cet article sera soldé" et la le jour J, tu arrives, et c'est l'un des articles qui n'est pas soldé, tu es déçues puis tu tombes sous le charme d'un autre, et tout se suit...
Généralement je ne vais pas aux premiers jours des soldes, a cause de la foule, mais a cause de cela je trouve généralement pas grand chose, c'est pour cela que cette année j'ai décidée de changer les habitudes, et d'aller y faire un tour dès les 5 premiers jours, on verra bien...

En attendant, de nombreux sites on déjà commencé leur soldes, tel asos, topshop...
J'en ai donc profité pour y jeter un petit coup d'oeil, et y repérer quelques trucs, ( la plupart des choses viennent d'Asos, car c'est le seul a avoir réellement mis de nombreux habits déjà soldés) voici ma sélection.

Jupe New look, £9.00


                Chaussures Asos, 38.46€


         Asos, 23.08€


   Blazer Asos, 42.31€

   
    Robe Asos, 20.51€

Echarpe Asos, 19.23€


Et coup de coeur pour ce sac, qui n'est malheureusement pour l'instant pas soldé:

Sac Zara 69.95€


Et vous qu'avez vous repéré?





9 commentaires:

Arnaud a dit…

Très joli choix, tu as de très bons goûts

Céleste B. a dit…

Coucou ! Merci pour ton commentaire sur mon blog !

J'aime beaucoup ta sélection, en particulier le sac...

Bisous ! :)

Céleste
http://celeste-bulkeley.blogspot.com

Aileen a dit…

J'avouerai mettre également attardé sur cette jupe new look , très belle sélection.

MaNAa a dit…

j'adore les chaussures et l'echarpe Asos bien envie de me la commander :))))

Alexiane a dit…

Hum, je n'ai encore rien repéré moi.
Je zone sur des sites, je fais des paniers, j'annule tout... :)
J'essaye d'être raisonnable et de moins acheter en fait ^^ Car au fond, avec tout ce que j'ai je n'ai besoin de rien!

moucheamode a dit…

Ohh il est trop canon ce sac !
Je ne l'avais jamais vu au Zara de chez moi il faut que j'aille voir :)
[Un truc pour tenir jusqu'aux soldes : réviser ses partiels xp]

Nynna a dit…

Merci d'être passé sur mon blog :D
J'aime bien le sac ^^

Pourrais tu me suivre ? s'il te plait Merci

My name is Chloé a dit…

Très jolie sélection! JE VEUX TOUT! ihi, bonne année Maeva. Bisous.

Amour Infantile a dit…

Merci beaucoup, c'est très gentil :D A nos 18 ans -en septembre pour ma part- :D et en ce moment le mot bac, Bac, BAC raisonne dans ma tête.