dimanche 16 janvier 2011

2011 et ses soldes d'hiver!

J+5 pour les soldes, mais me concernant pas beaucoup d'achats.
En effet j'ai même hésité à vous faire un article sur mes achats soldesque tellement ils sont peu nombreux,
il faut avouer que pour le premier jour je suis tombée malade donc les soldes aux oublis,
mais en y étant allée quelques jours après je ne regrette pas vraiment vue la foule, les gens qui bousculent et tout ce qui va avec, je n'ai pas passé beaucoup de temps dans les magasins.
Mais je compte bien y retourner prochainement!


Hier j'ai été à Emmaus, en effet la-bas, on peut y aller quand on veut, c'est les soldes toute l'année ;)
j'y ai trouvé une veste en jean assez basique que je recherchais depuis un bon moment et une chemise en velours beige, le tout pour 5€ si ça ce ne sont pas des bonnes affaires!
Les friperies lorsqu'on a le courage de chercher,
on peut y trouver vraiment des choses intéressantes, pour pas cher!



Concernant les soldes j'ai trouvé une paire de boucles d'oreille assez sympatoch, des noeuds bleus, puis un petit haut à bershka et enfin quelques sous-vêtements.
J'ai tout de même trouvé que les magasins ont dès les premiers jours soldé à  déjà  50% enfin du moins pour la plupart, car certains tels que Zara ont très peu soldé à mon gout, et n'ont rien mis d'extraordinaire en solde! Mais la plupart on tout de même commencé par de bonnes réductions.
Cependant je n'y ai pour le moment pas réellement trouvé mon grand bonheur.
Je vous fais tout de même part de mes quelques achats.

Boucles d'oreilles H&M

Haut Bershka, offert par mon chéri :)

Chemise en velours emmaus

Veste en jean Emmaus

Je tenais également a vous montrer ce que ma concocté ma tante, en effet c'est tout fait main, et tout à fait en accord avec mes goûts, je les ai adoptés en tant que pochette à maquillage, à bijoux, et le petit est à la base fait pour mettre des sous, mais je pense en faire un autre usage.
Je vous laisse découvrir...


Et toi raconte moi tes achats soldesques!

13 commentaires:

Penicillium a dit…

La blouse et les les sac camés.
Mes "achats soldesques" se résument à 2 ensembles de lingerie chez Etam (meilleur rapport style/qualité/prix selon moi), une robe folk chez H&M. Et un sac même pas soldé ! :-)

Amour Infantile a dit…

Moi je n'ai pas encore eu l'occasion de mettre un pied dans un magasin; arf. Et bien pour un nouvel article se sera après le bac blanc, donc pas avant le 25 janvier, et vu que le 26 j'ai ma JAPD, pas avant le week end du trente, fiou.. Sauf si je trouves quelques minutes à moi mercredi..
(tu peux aller voir mon autre blog avec Emeline, si tu le souhaites, http://tourbillonancestral.blogspot.com)

Paule a dit…

emmaus ? je ne connais pas du tout, apparemment tu y a fait des affaires super! =) Veinarde, ahahha la prochaine je viendrai avec toi et tu m’emmènera dans des endroit comme cela, comme ça moi et mon banquier on sera content! hiihih

J'aime beaucoup tes boucles d'oreilles, elles sont trop choupette! :)

Je deviens membre de ton blog, hiihih!

Bisous tout plein et bon dimanche

Marie Cotrel a dit…

Ce premier bilan soldesque est vraiment craquant ! Surtout ces petites boucles d'oreilles H&M !!!
http://Marieblogueuse.blogspot.com

mamounette a dit…

Pas de chance!
Du monde en pagaille et malade la Puce!
Ce n'est que partie remise pour tes soldes.
Big bisous.
Mamounette

Annahbel a dit…

Je craque pour les créations de ta tante !! c'est vraiment trop beau !
Sinon j'aime beaucoup tes petites boucles d'oreilles =D

laure a dit…

tes boucles d'oreilles sont très belles !! belle journée
laure

Fringues et macarons a dit…

Très jolies boucles d'oreilles !
Bonne soirée
Bises

Arnaud a dit…

Les boucles d'oreilles te vont bien et tu as encore trouvé de belles choses pour pas cher :)
Il faudrait que tu fasses partager tes autres achats ;)
<3

Lise a dit…

Trop chouette des petites boucles d'oreilles à noeud j'ai les mêmes mais de motifs fleuris!
Bis
Lise
http://labulledelise.over-blog.com/

Jeanne Barbedette a dit…

J'aime beaucoup ta chemise marron en velours..!
Les petits sacs sont adorables..!

Alexiane a dit…

Mooow elles sont trop chou ces petites pochettes! :D

margot (YouMakeFashion) a dit…

ça fait plaisir de voir une blogueuse qui ose emmaus! c'est l'endroit ou j'achete le plus! belles trouvailles !
ton blog est très chouette, je continu la visite!