samedi 1 janvier 2011

2 0 1 1

Pour bien commencer, ce premier article de l'année 2011, je vous souhaite à tous et à toutes, une très bonne année, une bonne santé, de la réussite, des ambitions et tout ce qui va avec.
Concernant les résolutions, pour ma part, je n'en ai pas réellement prises, car comme beaucoup d'entre vous je ne les tiens pas :), mais j'ai tout de même de l'ambition pour cette nouvelle année, et oui il en faut bien, j'espère tout de même avoir mon bac et être prise dans l'école que je souhaite, avoir mon permis, et oui car 2011 sera l'année de mes 18ans, faire un voyage (avec mon chéri je l'espère) et concernant le blog, le mettre régulierement à jour.
Oui en fet cela fait dejà beaucoup y me semble...
Et vous avez vous pris des résolutions?

Malgré le peu de photos que j'ai prises durant cette soirée, je vais tout de même vous montrer la robe que j'ai acheté pour cette dernière soirée de l'année 2010...
J'ai opté pour un style assez simple, avec une petite robe noir basique, accompagné de boucles dorés et d'un collier, puis concernant les cheveux j'ai fais quelques bouclettes.
Je me suis dis que cette robe toute simple en velours, je pourrais sans doute la remettre,
et l'associer durant toute l'année!
J'ai beaucoup aimé sa matière, et puis pour le prix, je ne m'en suis pas privée, trouvée à New look, la voici.



Et vous qu'avez-vous mis pous cette fameuse soirée du 31 décembre?


8 commentaires:

Arnaud a dit…

Une très jolie robe qui te va parfaitement :)

Lise a dit…

Elle à l'air très jolie cette robe! J'aimerai la voir portée hihi!
Pleins de bonheur en cette année 2011!
Bises
Lise
http://labulledelise.over-blog.com/

shelookspretty a dit…

Merci! bonne année à toi aussi! ;)
Moi j'ai porté une petite robe bustier rose clair nacré, avec un petit perfecto noir et des bottines!
j'aime beaucoup ce petit haut!!

batman59north a dit…

Merci d'etre passée sur mon blog

Anonyme a dit…

Bonne année Mon Petit Chat!Plein de bonheur et de réussite pour cette nouvelle année.Gros ,gros bisous.Mamounette

Amour Infantile a dit…

A nos futur dix huit ans alors! :D

Princesse Pia a dit…

Bonne année à toi !
Pour moi ce fut petit diner en amoureux :)

Camblong a dit…

j'ai mis une petite robe bustier tutu ahah :))
bonne année à toi aussi
xxx