vendredi 7 janvier 2011

Oh Toulouse...

Pour profiter de la très belle journée ensoleillée que nous offre le ciel toulousain
( Nous n'avons pas à nous plaindre de la neige comme dans le Nord! ),
j'étais aujourd'hui en compagnie de mon chéri.
J'ai opté pour une tenue assez simple, et j'ai décidée de faire les photos dans un cadre un peu plus sympa que d'habitude!
J'ai choisi les quais de la Daurade de la ville rose, un endroit que j'apprécie beaucoup, d'où nous pouvons avoir une jolie vue sur la Garonne. 
J'ai donc décidé d'enfiler une robe que j'ai retrouvée dans mon placard, assez simple, beige à manches 3/4, avec une veste ample trouvée en friperie à 1€ que j'ai raccommodé aux coudes ;)
et enfin mes nouvelles boots que j'ai eu le plaisir d'avoir pour Noël.
Dîtes moi ce que vous en pensez!
( Oui j'ai un beug sur la première photo que je n'arrive pas a enlever -_-')










Gilet friperie - robe New look - Chaussures Asos - Collier Camdem market - Boucles Jennyfer

Vue que j'étais en compagnie de mon chéri, j'en ai profité pour faire quelques photos de lui et de son look, enfin du moins de ce que l'on en voit ;)
Du look homme pour changer, cela ne fait pas de mal.
Et cela pourra peut-être intéressé les garçons même si je pense qu'il y en a peu qui passent par là!






Manteau Zara - Chaussures, écharpe H&M - Jean Levi's

14 commentaires:

Nynna a dit…

Jadoore aussi tes jolies chaussures !!
& ton jolie petit pull :D
Trop mimi hihihi

Pourrais tu suivre mon blog stp ?

shelookspretty a dit…

Très jolie!!
J'aime tes chaussures, et ton maxi-gilet!!!

Bisous

shelookspretty a dit…

J'ai oublier!
Le look de ton chéri est simple, mais très sympa! J'aime beaucoup ces chaussures!
(décidement je suis une accro aux chaussures!) ;)

Xoxo!!

Marie Cotrel a dit…

Très belles photos! :)
http://marieblogueuse.blogspot.com

Anonyme a dit…

Toujours au top!
Les photos sont très réussies , surtout la quatrième avec le dome de Lagrave en font.
Bisous
Mamounette

Solène a dit…

Merci beaucoup ! :)

Paule a dit…

ta tenue et bah je l'aime! j'aime beaucoup la photo ou le soleil est sur ton visage! elle est belle! =)

Bisous et bonne continuation pour ton blog, je l'aime bien!

Bisous

Arnaud a dit…

Un joli décor, un joli look, un superbe modèle font que ces photos sont très réussies !
Vivement le prochain article (:

Marie Cotrel a dit…

Jolies chaussures dis-donc ! :)
http://Marieblogueuse.blogspot.com

My name is Chloé a dit…

Super chouette cette tenue MAeva! J'adore ton gilet. Des bisous.

Jeanne Barbedette a dit…

J'aime tout particulièrement tes chaussures, je les avais déjà vu en vitrine, elle me tournent de l'oeil..!

Pinupmania a dit…

Un lieu magnifique;
Il en a de la chance le beau Monsieur
Biz
Olivier

Kheira a dit…

Tes chaussures sont jolies :) !
xx

margot (YouMakeFashion) a dit…

oooh tu es de Toulouse.
je suis une parisienne qui vient de Biarritz ;)