vendredi 18 février 2011

Nature, naturelle, simplicité et compagnie.

Oui, enfin un nouvel article, je tiens à m'excuser pour cet absence mais je n'ai vraiment pas eu le temps de vous donnez quelques nouveautés. De plus, j'ai pas mal de choses à vous montrer.
En cette belle journée, j'ai opté pour une tenue assez simple, j'ai choisie, un endroit assez nature, près du Tarn que j'apprécie. Oui, oui comme vous avez pu commencer à le remarquer, j'aime bien prendre des photos dans la nature, je trouve cela tellement plus esthétique! Et même que pour faire ces photos j'ai du aller à l'endroit choisi à vélo ;), qu'est-ce que je ne ferai pas pour vous hein!
Ma tenue se compose de ma chemise en velours d'emmaus, présentée il y a quelques temps, accompagné d'un slim gris, et de mes boots habituelles! Et oui depuis que je les aies,
je ne les quitte plus.
Oui j'ai tenter de faire des "boucles", qui n'ont pas été réussies, ou du moins qui ont tenues environ 1h,
c'est la joie des cheveux lisses et fins malheureusement!

Si parmi vous, il y en a qui sont ou qui ont fait une Manaa, une Prépa ou même une école d'art ou une licence art appliqué, bon en gros toute étude concernant les arts :)
 j'aimerai bien que vous me parliez de votre parcours, de la formation des débouchés etc...
Cela m'aiderai a faire un choix pour la rentrée prochaine, sachant que j'hésite surtout entre Manaa, et prépa.










Chemise emmaus - veste etam - boots asos - boucles mim - slim h&m

Que pensez-vous de cette association vestimentaire ?

16 commentaires:

Amour Infantile a dit…

Moi aussi je me suis inscrite en manaa -entre autre- tu peux toujours participer au tirage au sort aha ;)

Penicillium a dit…

Le décor est très joli (et la tenue aussi).
Les joies de l'orientation... ;-)

Cynthia_° a dit…

J'adore! J'aurais juste rajouté une ceinture fini, pour structuré le tout, mais les photos sont très jolies (et toi aussi!) ;)

Amour Infantile a dit…

En fait le tirage au sort c'est pour le bracelet au pierre turquoise ;)

shelookspretty a dit…

Très jolies photos, et très belle tenue comme d'habitude!!

xoxo

Jeanne Barbedette a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Lise a dit…

J'adore cette association vestimentaire, très bien réussit!
Je craque pour ton chemisier!
Sinon tes photos sont magnifiques tu as bien raison de les faire en milieu naturel!
Gros bis
Lise
http://labulledelise.over-blog.com/

Marie Cotrel a dit…

Superbes photos ! Bisous et bon w-e !
http://marieblogueuse.blogspot.com

Arnaud a dit…

Encore une fois, de jolies photos et une belle tenue :)
Cet article s'est fait attendre mais il en valait la peine !
Bisouuus <3

Amélie a dit…

Les photos sont super jolies !
J'adore la tenue surtour la chemise.
Bises

mamounette a dit…

***Superbe***
De belles photos avec un très beau modèle!
Gros bisous.

agnes a dit…

j'aime beaucoup ta chemise, super look
Et tes photos sont magnifiques

Pinupmania a dit…

Très joli blog et des yeux... magnifiques
Olivier

shelookspretty a dit…

j'aime beaucoup!!!

Tourbillon ancestral a dit…

thanksss :)

Jeanne Barbedette a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.