dimanche 20 mars 2011

Le retour du printemps

Vous allez me dire, enfin un nouvel article!
Oui, ce n'est pas faux, j'ai du mal à suivre le rythme, surtout en ce moment entre les cours, l'orientation, le bac, et tout ce qui va avec ce n'est pas facile. Mais je fais de mon mieux!
Les jours heureux se font rares en ce moment: c'est travail ou dossiers.
Bref passons et parlons de choses un peu plus joyeuses.
Les beaux jours arrivent on va enfin pouvoir commencer à mettre les short, les robes et tout cela. Pour l'occasion j'ai acheté des talons compensés, oui je fais partie des filles qui ne savent pas et portent rarement des talons, mais je souhaite justement m'améliorer et faire partie des filles qui ont une belle allure avec des talons, pour cela j'en ai acheté des compensés (pour commencer) je vous les présenterai prochainement.
Concernant ma tenue j'ai joué dans la simplicité avec un nouveau slim d'h&m (pas cher), accompagné de mes bottines que je ne lache plus, mon nouveau haut blanc avec la dentelle le tout accompagné de mon blazer noir passe partout. Le tout fait plutôt classe je trouve.
Le lieu un jardin qui se situe à montauban assez sympathique, où je vais assez rarement d'ailleurs.
Passons aux photos qui sont peu nombreuses mais qui j'espère vous plairont. 

Et vous, quels sont vos nouveaux achats pour cette nouvelle saison?






Une petite pour le fun ;)

Pantalon h&m - chaussures Asos - Haut stradivarius - blazer Kiabi

Bonne soirée et bonne semaine à vous toutes ;)

7 commentaires:

Amélie a dit…

Je découvre ton blog et j'aime beaucoup !
J'adore ta tenue !

a bientôt !

Pinupmania a dit…

Quels beaux yeux !
Bisous
Olivier

Amour Infantile a dit…

Merci beaucoup!

Saou a dit…

T'as vraiment la class :)
J'ai hate de voir tes compensés ^^ Mets moi sur des talons, filme moi en train de marcher et t'as ta video pour video-gag ^^' Je quitte plus mes doc martens.
Ton blog est super!

Bsx,
Saou.

Anaïs a dit…

J'aime bien ce petit look!
Bisous

Jeanne Barbedette a dit…

Merci beaucoup, vraiment ! :)
J'aime bien ta petite veste de tailleur :)

Penicillium a dit…

J'aime bien la blouse.

Pour répondre à la question :des tonnes de robes d'été !
Et aussi des sandales style Babies.