dimanche 27 mars 2011

Reed background

Salut à toute, aujourd'hui je pense que vous allez plutôt être fière de moi, car oui c'est bien la première fois que j'écris deux articles en une semaine! Vous me direz, je me rattrape.
Sur ce passons, en cette semaine très ensoleillé, j'en ai bien profité pour ressortir mes robes, jupes et compagnie,
Je suppose que vous aussi, du moins pour les adeptes des jupes, shorts...
Les photos qui vont suivre ne date pas d'aujourd'hui mais d'hier je les trouvent assez réussie, pour une fois ce ne sera pas à la campagne mais bien en ville! Certes, on voit juste un fond rouge mais je trouve que sa donne assez bien, enfin vous me direz ;)
Vous vous souvenez de ma veste en jean emmaus, a 3€ et ben je ne la quitte plus, je l'associe avec tout et n'importe quoi, vous me direz le jean sa passe à peu près partout. 
Ensuite la jupe que je porte vient d'h&m, mais elle date un petit peu, je l'ai associé avec un petit ruban noir assez discret, j'espère que vous aimerez. Et mes bottines je ne vous les présentes plus! Mais promis bientôt vous verrez d'autres chaussures, je vous l'assure ;)
Sur ceux j'arrête de blablater et je vous laisse regarder les photos.
Dîtes moi ce que vous en pensez, du look et des photos!
Moi je retourne travailler  (oui bonjour le temps perdu avec le changement d'heure!)








Veste emmaus - robe h&m - chaussures asos - collier londres - sac Londres





6 commentaires:

Anaïs a dit…

Très belle robe!
Bisous

Pinupmania a dit…

Les couleurs sont jolies. J'aime bien avec l'arrière-plan ocre foncé. Et un regarg beau à damner un pape ;+))
Biz
Olivier

Penicillium a dit…

Cette tenue est mignonne (la robe surtout. Et aussi le collier).
Moi, ça fait déjà quelques temps que j'ai abandonné les bottines, printemps oblige !

Stilettostetico a dit…

WOow ET à propos de ta bannière je dois dire que j'aime beaucoup la manière dont ce bustier (très joliment porté) allégorise le Printemps Renaissant à fleur de peau dénudée !!!

à Bientôt, Antoine

Olithée a dit…

Ah les vestes en jean!
Je ne quitte plus la mienne !!!

bon week end
Olithée

adenorah a dit…

effectivement c'était surement moi, la prochaine fois n'hésites pas à venir ;) bises miss